Oyez oyez gentes damoiselles et jeunes damoiseaux, vous êtes les bienvenue sur le blog des Chroniques des Bois. Nos journalistes émérites, la délicieuse Bichette Masquée et le fanfaronnant Ludo des Bois sont là pour vous faire part de leurs avis divers et variés sur des films, des musiques, des actus, en bref pour jacasser, papoter et blablater.
Un blog de plus qui ne sert à rien et qui pollue le web mais qui revendique tout de même son droit d'exister.
Encore bienvenue à tous et n'hésitez plus, entrez dans les bois.

lundi 15 février 2010

Le film qui tue du nazi

Ce serait présomptueux de ma part de me définir comme un fan de Quentin Tarantino, n'ayant vu la plupart des ses films qu'une fois, mais avec Inglorious Basterds je monte encore d'un cran dans la communauté Geek du réalisateur. Un film ENORME, du pur Tarantino dans la forme et sur un fond de seconde guerre mondiale, il fallait le faire, et ça le fait. Des dialogues jouissifs, de l'action et de l'hemoglobine à petite dose, mais des doses bien remplies qui font toujours mouche. J'ai mis du temps à le voir, je sais pas vraiment pourquoi, la B-A me donner moyennement envie, elle donnait l'impression d'un film de baston sans scenario, pourtant sur le même principe j'ai adoré Boulevard de la mort, et Inglorious Basterds m'a vraiment agréablement surpris, il y a un vrai scenario, et des acteurs formidables, mention spéciale à Christoph Waltz et à Mélanie Laurent.
Si vous avez adoré Pulp Fiction ou encore Kill Bill vous ne serez pas déçu par les Batards de Tarantino.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire